MENUCLOSE S'ABONNER

À PROPOS

Avant de fonder Conscious Economics, Rhiannon Rosalind était l'unique actionnaire et PDG de l'Economic Club of Canada, où elle a accueilli certains des dirigeants les plus en vue de notre époque, notamment Barak Obama, Justin Trudeau, Michelle Obama et Amal Clooney.

Bien qu’elle soit très accomplie sur le plan professionnel, son succès s’est produit au prix d’un épuisement professionnel important. Après une crise de santé en 2017, elle a commencé à réaliser les coûts involontaires de la priorité donnée à la productivité plutôt qu’au bien-être. C’est alors qu’elle a changé d’orientation, utilisant sa propre vie comme une étude de cas pour explorer comment les modalités d’expansion de la conscience pourraient améliorer le bien-être et résoudre certains des défis commerciaux, économiques et sociaux les plus pressants de notre époque.

Son exploration l’a amenée à étudier avec des spécialistes, des chercheurs et des guérisseurs du monde entier – une expérience qui allait finalement servir de base à la philosophie de l’économie consciente, selon laquelle il est possible de se sentir bien dans les affaires, d’être bien dans les affaires et de faire du bien avec les affaires.

Tout comme les défis personnels de Rhiannon, la plupart des problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ont été causés par la manière inconsciente dont nous avons fait des affaires dans le passé. Aujourd’hui, alors que la conscience humaine s’élève au niveau mondial, nous prenons davantage conscience de l’impact que nous avons sur nous-mêmes, sur les autres et sur la planète lorsque nous développons nos activités. C’est le passage à la nouvelle économie. Bienvenue dans l’économie consciente !

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.